Un blog de recherche et pas autre chose …

Aujourd’hui, je partage un article un peu particulier car je ne présente rien de nouveau mais je vais essayer de vous expliquer les quelques évolutions que va subir le blog dans les prochains jours. En effet, je me suis rendu compte que ce blog ne prenait pas la tournure envisagée : il devenait une recension de critiques littéraires à travers une multitude de fiches de lecture. Intéressant à n’en pas douter mais ce n’est pas ce que je voulais faire.

Après avoir écrit ça, je n’ai pas écrit grand-chose, donc voici ce qui va changer : je vous propose à partir de la semaine prochaine un rendez-vous mensuel consacré à l’évolution de ma recherche, autrement dit, j’évoquerai mes difficultés, mes doutes, es satisfactions mes « trouvailles » et mes ambitions. Bref, je vous partagerai ma vie d’étudiant de master 2 recherche. Néanmoins, je n’oublierai pas de partager avec vous, de manière toutefois beaucoup plus ponctuelle, mes meilleures lectures et les rencontres que je ferai. Si vous voulez me suivre de manière quasi-quotidienne, on se retrouve toujours sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram et Facebook.

J’espère que le repositionnement du blog vous satisfera et vous incitera à revenir régulièrement !!

A bientôt, bonnes lectures et peut-être bonnes vacances !

Laisser un commentaire

