Un premier pas et quelques mots

Pour le lancement de ce site, je n’ai encore qu’une vague idée de ce qui deviendra mon thème de recherche pour ce mémoire de M2 d’une centaine de pages.

Je travaillerai sur le monde du vin en choisissant un axe spécifique : c’est-à-dire que je vais m’intéresser aux marchands de vin. Je comparerai leurs discours oraux lors d’actions de ventes. Je prévois donc une étude en France et en Allemagne afin d’en produire une analyse contrastive.

Voilà où j’en suis pour le moment. Si vous avez des conseils ou des avis, n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

